L’association Kassiopée : Lions Club

L'association Kassiopée : Lions Club

Joël Bienvenu, membre du Lions Club, lors de la remise de chèque à Danièle Duduyer, présidente de l’association Kassiopée, ils sont entourés par les membres du conseil d’administration, des adhérents et les salariées de l’association.

Mardi matin, la présidente de l’association Kassiopée, Danièle Duduyer, a accueilli une délégation du Lions-club de Lorient. Elle est venue remettre un chèque de 3 000 € à la maison des aidants. Joël Bienvenu, membre du Lions-club, a souligné l’importance du rôle de l’association Kassiopée :  Vos missions auprès des aidants sont primordiales. Un travail que vous vous efforcez de mener depuis quatre ans, depuis l’ouverture de la maison des aidants.

Nous organisons des séances de sophrologie et de massages pour les aidants. Cette somme de 3 000 € va nous permettre d’en financer une partie, précise Myriam Pasco, co-responsable à la Maison des Aidants.