Kassiopée au fil d’Ariane

Dimanche 6 Juin 2021

Kassiopée au fil d'Ariane | à partir de 12h, au Péristyle

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes heureux de vous inviter à une journée artistique, le Dimanche 6 Juin à partir de 12h, au Péristyle autour du projet « Fil d’Arianne ».

Au programme : de nombreuses animations et concerts (La fanfare Nymphonik Orchestra et Soanan) et installation de la fresque de 200 m2 réalisée collectivement.

La Maison des Aidants par le biais de l’atelier création artistique s’est associé à « Idées Détournées » dans la réalisation de ce projet.

« Fil d’Arianne » est le nouveau défi de l’association Idées détournées qui a lancé la création d’un « patchwork géant » à partir de centaines de carrés de tissu de 1 m² avec une exposition à l’échelle de l’agglomération et de la Bretagne.

Les différents carrés seront assemblés et tapisseront les grilles, murs, façades des lieux.

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux !

Pour plus d’information n’hésitez pas à contacter Cécile au 06.83.64.42.47