Journée nationale des Aidants 2021

By 26 septembre 2021No Comments
Mercredi 06 Octobre 2021

Une bouffée d’air bien méritée !!

Après deux années rythmées par la pandémie il nous semblait essentiel de renouer avec le dynamisme, la créativité et l’ouverture aux autres, des principes chers à Kassiopée et ses bénéficiaires.

Le dernier projet réalisé à la maison des aidants signe cette volonté de réouverture et nous fait voyager. En effet, il s’agit d’une fresque réalisée par les personnes aidantes en collaboration avec des artistes chiliens sur la thématique « Fraternités partagées ».

Ce partage franchit alors des frontières géographiques mais pas seulement… Le projet a également amené les artistes chiliens à exercer leurs talents dans des collèges et à l’Université Bretagne Sud dans un esprit de lien intergénérationnel. Comme le disait André Malraux « L’Art, c’est le plus court chemin de l’homme à l’homme », il est vecteur d’échanges et rassemble.

Inauguration de la Fresque « Fraternités partagées » | 06 Octobre 2021 à 14h

Nous vous attendons donc pour découvrir ensemble cette oeuvre d’art collective lors d’un moment festif placé sous le signe de la décompression et du partage.

En espérant vous compter parmi nous, l’équipe de Kassiopée est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pass-sanitaire obligatoire, pour faciliter l’organisation et respecter les règles sanitaires, merci de confirmer votre venue par mail association.kassiopee@gmail.com ou par téléphone : 06-83-64-42-47 avant le 28 septembre