Assemblée Générale 2022

By 6 juillet 2022juillet 9th, 2022No Comments

Cette année l’assemblée générale de l’association Kassiopée a rassemblé 38 personnes.

Le rapport d’activité de l’association Kassiopée a été présenté par Mme Daniel Aziliz, la nouvelle responsable chargée de développement qui a remplacé Mme Pierret Nathalie partie à la retraite fin 2021. Puis Mme Pasco Myriam co-responsable de l’association a présenté le rapport de la Maison des Aidants.

Mme Canevet du cabinet comptable a ensuite présenté le rapport financier de l’année 2021. La situation permet de maintenir l’activité pour l’année 2022.

Les perspectives 2022 sont les suivantes :

• La Maison des Aidants devient Plateforme de Répit
      L’association Kassiopée a répondu à un appel à projet de Plateforme de Répit conjointement avec l’EPHAD Ti Aïeul à Caudan et la Mutualité Finistère/Morbihan.
    • L’essaimage du dispositif sur de nouveaux territoires
    • Ouverture du dispositif à de nouveaux publics

Cette assemblée générale a été l’occasion pour Mme Duduyer Danièle, actuelle présidente de l’association Kassiopée, de faire part de sa décision de quitter sa fonction. L’élection du nouveau bureau aura lieu lors du prochain conseil d’administration qui se tiendra le 6 juillet.

Toute l’équipe de l’association la remercie pour son investissement durant ces 5 dernières années.