8ème journée nationale des Aidants

Coup de projecteur à Caudan sur les Aidants du Pays de Lorient

Le 6 octobre de 14h à 18h l’association Kassiopée vous invite à une après-midi de rencontres et d’échanges à la Maison des Aidants, centre de kerfléau 56850 CAUDAN.
Le fil conducteur est: « Etre Aidant ».

Temps fort à 15h15 : « Les Aidants clament leur détresse, leur galère », slam écrit par Chantal, interprété par le groupe de l’atelier chant.
La Chorale « Chantons Plus » dirigée par Marijo Pergal et La Mamm’Soaz, Conteuse de Bretagne participeront à ce coup de projecteur à travers un répertoire créé et choisi.

14h/15h : Accueil musical, mots de la Présidente, Présentation de la Maison des Aidants, témoignages d’Aidants

15h/15h15 : Interlude musical par la Chorale « Chantons plus » animé par Marijo Pergal.

15h15/ 16h : « Les Aidants clament leur détresse, leur galère » suivi d’un temps d’échanges

16h /17h : Interlude musical par la Chorale « Chantons plus » animé par Marijo Pergal suivi d’un goûter convivial élaboré par les Aidants, vendu au profit de l’association.

17h00/17h15 : Contes par « La Mamm’Soaz », Conteuse de Bretagne